Présentation :
Accéder à votre carte bancaire partout, directement à votre poignet, et sans portefeuille.
Accéder à votre carte bancaire partout, directement à votre poignet, et sans portefeuille.
Fitbit Pay, vous permet de payer partout dans le monde où vous voyez le logo de paiement sans contact, pour effectuer un paiement sécurisé, il suffit de tapoter sor votre montre ou bracelet !
Avec Fitbit Pay, vous pouvez ajouter vos cartes de crédit et de débit à certains appareils Fitbit. Ensuite vous pouvez effectuez des paiements sans contact directement depuis votre appareil, même lorsque vous voyagez à l'étranger.
Fitbit Pay fonctionne avec Fitbit Chage 4, Fitbit Charge 5, Fitbit Ionic, Fitbit Sense, Fitbit Versa 2, Fitbit Versa 3 et certaines éditions Fitbit Charge 3 et Fitbit Versa qui contiennent une puce NFC. Pour vérifier si votre appareil est compatible avec Fitbit Pay :
Vous pouvez utiliser Fitbit Pay pour acheter des articles dans n'importe quel magasin acceptant les paiements sans contact ou pour utiliser certains lecteurs Transit. Pour savoir si le magasin accepte Fitbit Pay, recherchez le symbole du sans contact sur le terminal de paiement.
La section portefeuille de l'app Fitbit vous permet d'ajouter et de supprimer des cartes de paiement pour Fitbit Pay, de définir une carte par défaut sur votre appareil, de modifier un mode de paiement et de consulter vos achats récents. Si vous perdez votre appareil, vous pouvez également suspendre les cartes sur votre montre pour plus de sécurité.
Pour ouvrir le portefeuille, tapotez sur l'onglet. Aujourd'hui votre photo de profil > l'image de votre appareil > Portefeuille.
Pour commencer, ajoutez au moins 1 carte de crédit ou de débit d'une banque participante à la section Portefeuille de l'application Fitbit. Suivez les étapes ci-dessous :
Vous pouvez ajouter jusqu'à 6 cartes au Portefeuille (5 cartes pour Charge 3, Charge 4 et Charge 5) et choisir la carte à utiliser à titre d'option de paiement par défaut sur votre appareil.
Charge 5
Tous les clients, y compris ceux vivant en Australie et en Nouvelle-Zélande :
Lorsque le paiement est terminé, votre appareil vibre et une confirmation s'affiche à l'écran. Si le terminal de paiement ne reconnait pas Fitbit Pay, asurez-vous que l'affichage de l'appareil se trouve à proximité du lecteur et que le caissieur sait que vous utilisez un paiement sans contact.
Tous les autres appareils
Tous les clients à l'exception de l'Australie :
Lorsque le paiement est terminé, votre appareil vibre et une confirmation s'affiche à l'écran. Si le terminal de paiement ne reconnaît pas Fitbit Pay, assurez-vous que l'affichage de l'appareil se trouve à proximité du lecteur et que le caissier sait que vous utilisez un paiement sans contact.
Si vous perdez votre appareil, vous pouvez supprimer ou suspendre les cartes que vous avez ajoutées à l'appareil à l'aide de la section Portefeuille de l'application Fitbit. Si vous avez perdu votre téléphone et votre appareil Fitbit, vous pouvez vous connecter à votre tableau de bord sur fitbit.com à partir d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordinateur pour supprimer les cartes que vous avez ajoutées à Fitbit Pay.
Les comptes à vue en vitrine
Argenta : Compte Green: Compte bancaire en ligne 100% gratuit + carte de crédit.
Un compte à vue complet, une app au top dansune banque durable. Argenta a été élue meilleure banque par Test-Achats
Nickel Standard : Compte de paiement sans banque : cash via les librairies
Compte de paiement sans banque pour 20€/an via les librairies avec une Mastercard Debit: en savoir plus
CBC : Compte Pure Online 100% gratuit + carte de crédit
Compte à vue 100% en ligne, contactless et mobile avec une carte de crédit ou Prepaid gratuite + Google Pay ! Ouvrez-le en ligne.